Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silencieux, silencieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoJo_13

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Mardi 09 Jan, 2007 19:41    Sujet du message: Silencieux, silencieu Répondre en citant

Bonjour !

Bien comme le titre le dit, je cherche un silencieux pour ma Golf 3 1.8 mais je ne voudrais pas trop entendre ronfler la voiture entre 1000 et 2500 tr/min mais pluto vers 3000 tr/min.

Pour ne pas que sa me soule sur autoroute ou ne pas faire jacky en ville comme certains collegues que je conais ( bien que je soit d'origine portugaise Mr. Green )

Un silencieux dans ce genre me plairait bien

En connaissez vous ??
JoJo_13 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Mardi 09 Jan, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal!! Mais ce genre de produit va bien au japonaise!!!! le seul problème que tu vas avoir c'est que c'est un silencieux universel à première vue, donc va falloir trouevr un bon soudeur et surtout ça va fr un bruit de dingue crois en mon expérience, j'ai ce genre de pot sur ma fiat!!! Ca fait un super jolie bruit (et pas un bruit de jacky comme tu le dit), la sonorité est excellent et tu n'auras pas un bruit de casseroles comme certain jacky... :cyp:

Après tout dépend comment ce situe ton projet?? tu veux quel style finale???

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Mardi 09 Jan, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux un gros bruit à l'accélération vers 3000 trs min prends toi un bon kad ou alors change de moteur!! Rire

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 10 Jan, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie d'echapement ne fais du bruit que lorsqu on décélere pour moi j'ai du Sebring et j'en suis content Mr. Green

106 Multimedia Car
ciaoman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: