Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien_69
Lyon Street Member

Status: Offline

italy.gif
MessagePosté le: Mardi 05 Juin, 2007 18:38    Sujet du message: problème électrique Répondre en citant

Bonjour à tous!! Je fait appel à votre expérience car j'ai un gros problème électrique sur ma fiat. Lorsque j'allume mes phares (croisement) j'ai tout qui s'éteint dans la bagnole, plus de jus nul part! Pourtant il y en a bien aux cosse de la batterie et sur le répartiteur... Puis ça me le fait seulement quand il pleut je ne comprends vraiment pas, aujourd'hui j'ai tout démonter et pas une seul trace d'eau (il a plus hier)

Voilà si quelqu'un à une idée merci de m'aider j'en peux plus là... Sad

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciaoman
Lyon Street Member

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 06 Juin, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais un fil qui avait surchauffé et la protection en caoutchou avait fondu et fesai masse contre mon radiateur du coup les fusibles sautés

106 Multimedia Car
ciaoman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: