Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNEUS AVANT MOIN LARGE ..............VOUS EN PENSEZ QUOI????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan de lyon

Status: Offline

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 12:57    Sujet du message: PNEUS AVANT MOIN LARGE ..............VOUS EN PENSEZ QUOI???? Répondre en citant

Mes pneus avant sur mes jantes 18" sont mort et ceux de derriere en bon etat ...
Je vais donc devoir changer mes pneus avant, mais je voulais depuis deja longtemps reduire la largeur de mes pneus pour passer de 225 à 215 afin d'optenir un flanc tendu histoire que le bord chromée flache encore plus.

Mais comme la, je n' ai que les deux de devant à changer et que de toutes façons je n'ai pas assez du tunes pour changer les 4.
Bref en fait, je voulais savoir ce que vous en pensez niveau Esthetique si pour l'instant je change ceux de devant en prenent du 215 et que je conserve ceux de derriere en 225 jusqu'à ce qu'ils s'usent eux aussi ...

Moi j'le sent bien mais je prefere avoir vos avis avant de faire n'importe na Wak

Ca donnerait du 215/35/18 à l'avant et 225/35/18 à l'arriere avec le flanc un peu plus tendu sur les pneus avant Hum

(je sais pas si j'ai été tres clair la)
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam16v
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton assurance, j'espère que tu n'auras jamais d'accident responsable. c'est bien pour l'esthétique mais bon après...
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons c'est interdit le 18" sur nos Probe ...
Meme le 17" d'ailleur car aujourd'hui on a meme plus le droit d'augmenter de 2 tailles ....alors
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam16v
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si ! en 225/40/17... mais il n'existe pas Star War
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ayaya Dam t'es un hors la loi pour le moment
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

de tte manière dans le tuning tu est tjts hors la loi... donc bon!

sinon moi je pense que ça pourrait être pas mal pour les flan tendu a l'avant... c'est quoi comme largeur de jante?

et après tu te met en flan tendu à ll'arrière dès que tes pneu son naze!

;-)

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saxo-Vts-69

canada.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

nivo look je trouve ca jolie .. j'été en train de réfléchir pour les jantes en 16 .. je pensé du 195 avant et 215 arrière Yep donc je dit OUIIIII Yep
Saxo-Vts-69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pense aux miennes... tu peux monté du 215 derrières ;-)

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Samedi 09 Déc, 2006 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julien_69 a écrit:
de tte manière dans le tuning tu est tjts hors la loi... donc bon!

sinon moi je pense que ça pourrait être pas mal pour les flan tendu a l'avant... c'est quoi comme largeur de jante?

et après tu te met en flan tendu à ll'arrière dès que tes pneu son naze!

;-)

Voila t'as tout compris c'est exactement ce que je compte faire Oui

Mes Jantes c'est du 8 en largeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: