Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jantes sans cales plastokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan de lyon

Status: Offline

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 0:05    Sujet du message: Jantes sans cales plastokk Répondre en citant

Salut je viens de recevoir mes nouvelles jantes mais petit soucis le vendeur à oublié de mettre dans la boite les cale en plastok qui vont derriere

Ca crain de les poser sans les cales plastique ?
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibicameleon
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
honnêtement oui ça craint car ta jante va reposer sur tes vis en non plus sur son support donc elle peut prendre du jeu et forcer sur les boulons donc risque de casse
yen a qui te diront de ne pas les mettre et que ce n'est pas grave mais a toi de voir !!
au passage belle voiture Yo
Salut
bibicameleon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

qu'appelle tu les cales en plastok?? Les bagues de centrages tu veux dire???

si c'est ça dison que tu risque déjà d'avoir du mal de mettre ta jante, puis elle risque ensuite d'être mal centré et donc de créer des vibrations...

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien de ça que je parle Julien, mince alors je me demande bien ou est ce que je eux n trouver maintenant ...???
zykmu

france.gif
MessagePosté le: Jeudi 20 Sep, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien un oubli du vendeur, vois pour le forcer a t'en renvoyer au frais de son entreprise...
zykmu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Vendredi 21 Sep, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan de lyon a écrit:
Oui c'est bien de ça que je parle Julien, mince alors je me demande bien ou est ce que je eux n trouver maintenant ...???

tu peux peut être en commander chez feu vert...

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 21 Sep, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

zykmu a écrit:
si c'est bien un oubli du vendeur, vois pour le forcer a t'en renvoyer au frais de son entreprise...

J'ai payé mes jantes 19" 427 euros alors je le pardonne .... Rire

Non mais c'est bon en faite je viens de trouver un fournisseur sur le net qui en vend de n'importe quelle taille intérieur et extérieur alors c'est top Un verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: