Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fils neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zykmu

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Mardi 12 Déc, 2006 22:54    Sujet du message: fils neiman Répondre en citant

Salut,

J'ai besoin d'effectuer un branchement sur le neiman mais seulement voilà...

déjà selon ma notice :

4 positions :

- arret : rien ne marche
- ON : autoradio, allume cigare, bref ces systèmes là
- ACC : tableau de bord etc...
- démarreur

je suis censé brancher le relais de coupure moteur sur le fil ON qu'il m'est conseillé de trouver en mettant la clé sur on et chercher le fil alimenté en 12V...

la réalité :

quand je mets la clé sur ON, rien n'est alimenté... tout le courant est actif quand je passe sur ACC...

alors dois-je mettre le relais sur ACC ou cela risque de ne pas permettre le bon fonctionnement du relais ?

et mon deuxième problème sur le sujet : 3 fils noirs et 1 noir avec un trait rouge... je ne trouve pas d'infos dans la revue technique du véhicule...

Merci Smile

Christophe
zykmu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Mardi 12 Déc, 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme pièces que tu veux brancher sur le neiman?? un démarage au bouton?

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zykmu

france.gif
MessagePosté le: Mardi 12 Déc, 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, le super cadeau de mon frère... une alarme

http://cgi.ebay.fr/ALARME-VOITURE-SV-1000-Ver-2-00-3-TEL-SUPER-PACK_W0QQitemZ290061541080QQihZ019QQcategoryZ73592QQrdZ1QQcmdZViewItem

tiens ça a l'air d'être le même modèle
zykmu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Mercredi 13 Déc, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, il faut mettre le contact complètement puis repasser en ON pour qu'il reste seul alimenté et que le reste soit coupé.
C'est le cas sur ma Golf par exemple, pour écouter l'autoradio. Je mets la clé il ne s'allume pas, je mets le contact il s'allume, je reviens en position initiale il reste allumé, j'enlève la clé il s'éteint.
TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zykmu

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 13 Déc, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info je vais tester ça...

sinon, aujourd'hui on a tout branché mais avec hésitation a ce niveau... fin de journée, faisait déjà assez sombre, j'ai dis soyons fous, et on a mis sur un des deux fils alimenté sur acc...

l'alarme n'est pas actuellement alimentée (fusible enlevé) et le coupe-circuit me fais un truc bizarre...

Quand je met le contact, il se prend pour un clignotant... heureusement, ça ne m'eèche pas de démarrer et il arète une fois le moteur en route... peut-être inversion au neiman...

[EDIT]

déjà, j'ai fais une erreur plus haut, j'ai inversé on et acc...
ensuite, je suis allé à la voiture, si je me met au deuxième cran puis revient au premier... ça coupe tout...

j'ai relu la doc de l'alarme et il est conseillé pour certains modèles de voitures de mettre sur on au lieu d'acc ; donc il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

par contre, je pense que mon problème réside surtout dans la configuration une fois que j'ai branché le module... mais j'irai dans un coin tranquille demain pour tester...
zykmu

france.gif
MessagePosté le: Vendredi 15 Déc, 2006 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez..

ça a été un peu chaud sur la fin mais j'ai réussi a trouver tous les réglages... et par rapport au plan fourni il fallait inverser deux fils pour que ça fonctionne...

sinon, dans l'ensemble :

detection ouverture de portière c'est bon
hyperfréquence ça marche bien aussi
chocs, un peu dur à mon gout mais si je veux pas que ça se déclenche rien qu'ave le vent c'est bon...
anti-démarrage fonctionne plutot bien...

a voir sur la durée de vie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: