Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi_69

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 03 Jan, 2007 10:16    Sujet du message: Dépannage Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je vais faire poser un pare choc sur ma 106 (si vous voulez je vous enverrais les photos) et j'ai une question.
La plupart des pare-chocs masque l'anneau de remorquage...
Comment avez vous fait si un jour vous êtes tombé en panne ?
A quel genre de dépanneuse avez vous fait appel ?
Que s'est il passé ?
Je vous remercie sincèrement de vos réponses...

Bernard
bibi_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Mercredi 03 Jan, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah wouai bonne question ça .?

Alors attend je reflechis Hum
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Mercredi 03 Jan, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh bon alors si j'avais l'argent ou l'assurance pour appeler la depanneuse, j'en demande une avec un plateau genre celle la comme ça meme si la voiture ne demarre pas et meme si on ne peut pas la faire monter sur le plateau en la poussant, ba je la fais monter avec le demarreur ... Premiere ... quelques tours de clef pour quelle monte et c'est bon.

Voilà voilà

et celui qui à pas d'argent ou de bonne assurance ba bon courage pour demonter ton parechoc au bord de la route par -10°
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 03 Jan, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anneau généralement il est derriere les grilles donc prévoir une pince coupante

106 Multimedia Car
ciaoman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_69

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 03 Jan, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout d'abord pour vos réponses... Yep

En surfant un peu sur le net j'ai vu qu'il existait des dépanneuses avec des grues (généralement ont fait appel a ce genre de dépanneuse pour retirer les voitures d'un fossé....).
Je vais essayer de prendre contact avec eux afin de voir ce qu'il est possible de faire... (prise en charge de l'assurance ou non)

PS : Ils sont sur villeurbanne...
iceberg666
Lyon Street Member

poland.gif
MessagePosté le: Jeudi 04 Jan, 2007 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso sur la MCC j'ai laissé un emplacement masqué par un cache en plastique on fait pas trop gaffe de sa présence et je serais toi ben j'en laisserai un !!
iceberg666 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 04 Jan, 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

En général, l'anneau, ou le trou pour le fixer, est caché derrière une grille du PC. Mais ces grilles se retirent en 10 secondes. Nul besoin d'endommager quoi que ce soit.

;-)
TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Jeudi 04 Jan, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon crochet sera placé sur la traverse!!! par contre celui del'avant je ne le lisse pas car quand tu tombe en panne ça sert vraiment!!

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_69

france.gif
MessagePosté le: Vendredi 05 Jan, 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je l'ai fait posé hier donc, et l'anneau de remorquage se trouve derrière le PC et non pas derrière la grille.... les boules !
J'ai vu qu'il existait aussi des anneaux de remorquage chez mtk...
Voici le lien : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2179&ln=1

Est ce que quelqu'un saurai ou il faudrai le poser sur une 106... Il faudrait que je poste des photos de ma voiture pour vous montrer un peu a quoi cela ressemble...

Pour ce qui est de la dépanneuse voici trois photos :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: