| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam16v Lyon Street Member
Gender:  Age: 24 Humeur:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 2618 Localisation: Lyon et Sud
Status: Offline

|
Posté le: Lundi 08 Oct, 2007 20:07 Sujet du message: [Dam16v] Alfa Romeo 147 |
|
|
Bonjour à tous !
Voici ma nouvelle belle que je suis allé récupérer à Reims ce week end :
ALFA ROMEO 147 Noire, 5 portes (ça change la vie) Distinctive 1.6 TS 120ch de 2002 / 55.000 kms
C'est le 1.6 Twinspark purement Alfa. Une sonorité rageuse et vraiment agréable, de la reprise à souhait, linéaire et performante. La ligne est très Italienne, très latine et ça change des véhicules habituels et surtout Françaises.
A l'époque, la version Distinctive était le haut de gamme donc régulateur de vitesse, ordinateur de bord, clim auto et bizone, jante alliages, etc... sont de rigueur.
Voici quelques photos réalisées de retour à Lyon :
En tous cas la précision de la direction d'Alfa n'est pas une rumeur, c'est un vrai régal. Limite on ne demande qu'à avoir des virages.  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
Julien_69 Lyon Street Member

Gender:  Age: 22 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 2828

|
Posté le: Lundi 08 Oct, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Très jolie tout ça!!!! mais tout le monde achète des alfa c'est aps possible :lol!!!!
dommage qu'elle est de toute petite roue!! _________________ Vice président
 |
|
|
 |
TSW

Gender:  Age: 36 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1320 Localisation: DTC

|
Posté le: Mardi 09 Oct, 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
| Julien_69 a écrit: |
dommage qu'elle est de toute petite roue!! |
ah ouais, y'en a ! je les avais pas vues
belle auto en tout cas, sportive et bien équipée. bravo !  |
|
|
 |
Gender:  Age: 24 Humeur:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 2618 Localisation: Lyon et Sud

|
Posté le: Mardi 09 Oct, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est vrai que c'est un vrai plaisir sur les petites routes  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
Theyoyoland Lyon Street Member

|
Posté le: Mercredi 10 Oct, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo bel achat. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 29 Oct, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!
Voici quelques news : ce dimanche fut la journée grand nettoyage !
Meguiar's était de la partie pour aider mon huile de coude, voici quelques photos de ma belle avec ses deux modifs (plaques blanches et répétiteurs de cligno crystal) :
Voilà ! Ce matin je l'ai enmené chez Alfa Romeo pour faire ma révision des 60.000 kms (56.200), mais avec les histoires de courroie, mieux vaut être prévoyant étant donné le nombre d'alfa 147 dont la courroie claque plus ou moins à 60.000. Donc révision complète + changement de la distribution + pompe à eau... au moins je suis tranquille pour un bon moment  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
alexmp4 Lyon Street Member

Gender:  Age: 24 Humeur:  Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 2315 Localisation: Lyon

|
Posté le: Lundi 29 Oct, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oh putain moi aussi elle a sa revision j'avais oublié... _________________ http://www.creawell.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 29 Oct, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Impecable tout ça!!! t'as réussit a fr revenir l'éclat de ta peinture??!  _________________ Vice président
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 31 Oct, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il a fallu pas mal d'huile de coude. J'ai passé le shampoing et la cire meguiar's... Ca a effacé énormément de micro rayures et redonné une certaine profondeur au noir de la voiture. _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Mercredi 31 Oct, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Elle est tres jolie
Par contre la j'y comprend plus rien, tu n'as pas vendu ta Probe question de budget pour ton projet professionnel etc ?
Parce que la conso de l' Alfa 1,6 est quasi identique à celle de la Probe enfin du moins celle de mon cousin et idem pour celle de mon voisin et sans parler de l'entretien
Enfin je pense de toutes façons que tu as bien du étudier le sujet avant alors bon choix en tous cas en noir c'est beau  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 01 Nov, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas ça me coûte moins cher : Entretien bien plus raisonnable en terme de coût et assurance vraiment moins chere  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
Angel

Gender:  Age: 23 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1497 Localisation: Lyon

|
Posté le: Lundi 26 Nov, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu qu'est ce que je regrette ta Probe  _________________ "Lyon - Los Angeles connection" |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 27 Nov, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
ha bah c'est pas la même chose ça c'est sur!!!! mais alfa c'est pas mal aussi!! _________________ Vice président
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 28 Nov, 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
tu me voyais rouler en pigo ? mdr
En tous cas, c'est un vrai régal, rien avoir avec ce que j'ai pu essayer jusqu'alors (307, mégane, golf, astra, et j'en passe...). le plaisir de conduite avant tout ! _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
bibicameleon Lyon Street Member

Gender:  Age: 27 Humeur:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 174

|
Posté le: Dimanche 09 Déc, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
je peut savoir ce que ta contre les mecs qui roulent en pigo comme tu dis si bien, je pense que avant de critiquer il faut se regarde soit même!!
et je pense que même au cm2 ils en sont plus haut mais enfin bon!! |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Dimanche 09 Déc, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| bibicameleon a écrit: |
ça veut dire quoi
L'histoire du cm2
Moi j'aime bien Peugeot et Alfa aussi et pourtant c'est Italien
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 10 Déc, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| bibicameleon a écrit: |
je peut savoir ce que ta contre les mecs qui roulent en pigo comme tu dis si bien, je pense que avant de critiquer il faut se regarde soit même!!
heu... bibi, zen ! C'est juste que moi je me vois pas en rouler en 206 c'est tout. Pas la peine de lancer la cavalerie... Après si toi tu roules en peugeot, ça me dérange pas du tout, je suis pas raciste. C'est des très bonnes voitures, la preuve ils en vendent encore. C'est juste que ça me correspond pas A MOI ! c'est tout. Alors t'exite pas comme ça  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 10 Déc, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
mais je reste toujours zen chacun ses goûts ça je comprend bien mais on ne critique pas ceux des autres c'est tout !!!  |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Lundi 10 Déc, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bibi à pas une Clio  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Déc, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
et faut te mettre a la page mon cher yvan j'ai fais comme toi je l'ai vendu en février et depuis j'ai une 206 sw et la je viens de commande la 207 sw donc voila !!!!  |
|
|
 |
|