| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Choco-style
Age: 28 Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Status: Offline

|
Posté le: Mercredi 14 Juin, 2006 23:06 Sujet du message: [choco-style] Ma MK2 old-school |
|
|
Bon bun voila je me presente avec ma caisse comme ca si il y a des questions
Je me ferais un plaisir de repondre
donc j ai 25 ans et je suis fan de VW j en possede 4
une golf 1
une golf 2
une golf 3
une cox 1302 de 1971
Mais pour le moment je vous presente la MK2 que j ai faite juste pour le fun en version old-school
Donc pour le chassis
Les amortisseurs sont des KW variant 1 regler en bas
ce qui donne un rabaissement de - 12 cm sur la glf 2 et - 14 cm sur ma golf 3 (quand ils sont decus car la je m en sert pour celle la en attendent que la mk3 sois fini)
les roues ce sont des jantes en toles de renault scenic en 6X15
les "enjoliveurs" ca s apelle des BABYMOON ca provient de COX et de type 1
Les pneus sont des FALKEN en 195/45R15 sur le quel j ai peint un lisserais en blanc
Pour l interieur j ai mis des dés au retros des moquets de portes en forme de dés et un pommeau MOON chromé en forme de boule
Sur mon antenne de toit j ai mis une antenaball MOON
Sinon au niveau carrosserie elle est strictement d origine et le moteur est un 1.8L GTI avec une filtre GREEN et une modif au bas moteur (plus de couple)
voila fini
ps: ceux qui ne connaisse pas demander avant de tailler et apres on en reparle
|
|
|
 |
Julien_69 Lyon Street Member

Gender:  Age: 22 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 2828

|
Posté le: Mercredi 14 Juin, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!!!! et bienvenue sur le lst!!!! une peytite présente de tte tes caisses serait cool!!!!!
non mais o moins une tofs de chaque!!$
 _________________ Vice président
 |
|
|
 |
Choco-style
Age: 28 Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!

|
Posté le: Mercredi 14 Juin, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
A l occasion j y pencerais mais certaine sont dans un etat plus epave que presentable surtout la golf 3 vu quelle est toute demonter
et les autres certaines ne sont pas la et d autre pas visibles trop cacher mais je ferais ca quand je serais dans ma nouvelle maison je ferais une photos de groupe  |
|
|
 |
Astil

Gender:  Age: 103 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 613 Localisation: In your ass at the bottom has right

|
Posté le: Mercredi 14 Juin, 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ca pue , y'a meme pas de flaming  |
|
|
 |
Choco-style

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
J avais pas pencer  |
|
|
 |
TSW

Gender:  Age: 36 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1320 Localisation: DTC

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 0:12 Sujet du message: |
|
|
a quand les Lexus ?  |
|
|
 |
Choco-style

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 1:24 Sujet du message: |
|
|
Bon vous allez arrêtés avec vos accessoires qui pue MERCI
a ces jeunes ils connaissent rien au choco-style
 |
|
|
 |
TSW

Gender:  Age: 36 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1320 Localisation: DTC

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 1:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai que c'est original et pas commun comme roues , c'est quand meme bien mieux que des jantes tuning posé sur une caisse que tu comptes apparement conserve plus on moin d'origine
Mais par contre serieux elle est à combien du sol ta caisse et comment tu fais pour rouler tous les jours ? (c'est une voiture pour les meetings uniquement non ? ) |
|
|
 |
Dam16v Lyon Street Member
Gender:  Age: 24 Humeur:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 2618 Localisation: Lyon et Sud

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Yvan > c'est réglable  _________________ ~~~ Alfa pour Passion ~~~ |
|
|
 |
Choco-style

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je roule tous les jours avec mais pas tous les jours au sol car ma femme ce sert de la voiture plus souvent que moi la semaine donc je la remonte ca evite d avoir des degats
Mais dans quelque temps elle va passer en jantes BORBET T bien large en 16 et la ce sera tous les jours sauf quand je voudrais la mettre en old-school
Mais ma golf 3 que je vous presenterais une fois fini je roule tous les jours avec Et ca ce gere bien moi je kiff quand ca frotte |
|
|
 |
Astil

Gender:  Age: 103 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 613 Localisation: In your ass at the bottom has right

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Sur une golf c'est tout a fait roulable tout les jour, c'est halucinant, mais ça frotte pas tant que ça. |
|
|
 |
Angel

Gender:  Age: 23 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1497 Localisation: Lyon

|
Posté le: Jeudi 15 Juin, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut avoir une Golf pour vraiment comprendre  _________________ "Lyon - Los Angeles connection" |
|
|
 |
Ctoilefou Lyon Street Member

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Angel a écrit: | Je pense qu'il faut avoir une Golf pour vraiment comprendre  |
Avoue que t'es triste de les avoir vendues les 2 petites.. _________________
 |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Astil a écrit: | | Sur une golf c'est tout a fait roulable tout les jour, c'est halucinant, mais ça frotte pas tant que ça. |
 |
|
|
 |
Julien_69 Lyon Street Member

Gender:  Age: 22 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 2828

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 7:10 Sujet du message: |
|
|
| Choco-style a écrit: | Je roule tous les jours avec mais pas tous les jours au sol car ma femme ce sert de la voiture plus souvent que moi la semaine donc je la remonte ca evite d avoir des degats
Mais dans quelque temps elle va passer en jantes BORBET T bien large en 16 et la ce sera tous les jours sauf quand je voudrais la mettre en old-school
Mais ma golf 3 que je vous presenterais une fois fini je roule tous les jours avec Et ca ce gere bien moi je kiff quand ca frotte |
C'est un homme est un grand malade...
 _________________ Vice président
 |
|
|
 |
cus_tuner Lyon Street Member
Age: 34 Humeur:  Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 639 Localisation: Oyonnax

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Normal que ça ne touche présque jamais, et même trés bas, puisque l'empatement entre la partie la plus basse du par-choc et l'attaque de la roue est pratiquement nul, se qui fait que les roue, arrivent quasi en même temps que la lame sur l'obstacle....
Et tout cas trés original  |
|
|
 |
Astil

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
La lame c'est pas ça le souci, c'est le chassi, les triangles, le berceau, la ligne, le reservoir etc, la lame c'est qu'un detail  |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
c'est bizar quand meme votre histoire car j'ai un pote avec une golf 2 qui est bien rabaissé mais quand meme moin que ça et ba à chaque sortie de parking un peu en pente ba sa frotte (meme de travers)...
Alors j'vous parle meme pas des dos d'ane  |
|
|
 |
Choco-style

|
Posté le: Vendredi 16 Juin, 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais vous vous arretez a ce details
ca frotte bun tant pis moi ca me fais marer et je kiff
|
|
|
 |
|