| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corrosion
Gender:  Age: 30 Humeur:  Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 30
Status: Offline

|
Posté le: Lundi 04 Déc, 2006 23:46 Sujet du message: carrossier sur Lyon et sa region |
|
|
slt les gars du Lyon street,
je souhaiterais savoir si a tout hasard vous ne connaissiez pas un bon carrsossier pret a faire une peinture complète sur une astra.
et surtout pret a le faire un black pour moindre cout.
Je savais pas ou poster donc je me pose la, désolé pour le modo si il faut deplacer.  |
|
|
 |
iceberg666 Lyon Street Member

Gender:  Age: 30 Humeur:  Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 418 Localisation: oyonnax

|
Posté le: Mardi 05 Déc, 2006 9:04 Sujet du message: |
|
|
| ben perso je te conseille pas trop lyon ! Y a julien qui en a fait les frais et v206 aussi ! A oyo, je sais ce pas la porte a cote ya un tres bon carrossier et qui peut te le faire au black ! |
|
|
 |
superyoyo

|
Posté le: Mardi 05 Déc, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux je connaît un mec qui me le fait sur mon Astra pour 1800€, c'est chez OPEL.Voila ce sera peut être un peu trop chère pour toi! |
|
|
 |
Julien_69 Lyon Street Member

Gender:  Age: 22 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 2828

|
Posté le: Mardi 05 Déc, 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
1800 euros pour une complète c'est pa donné... _________________ Vice président
 |
|
|
 |
corrosion

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 4:10 Sujet du message: |
|
|
| Merci les gars pour vos reponses. C'est clair que 1800 euro c pas dans mes prix.... Aprés je peu eventuelement me deplacer si le gars en vaut la peine. Tu as plus de details??? |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
Moi on vient de faire un devis pour mon assurance, peinture complete sur ma Probe ....
Resultat 3318 Euros TTC  |
|
|
 |
Saxo-Vts-69
Gender:  Age: 98 Humeur:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 25

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je conné du monde mais ca se passe a Auxerre ( dans le 89 = 300klm). Sinon nivo prix je pense 1000€ un truck dans le genre. @++  |
|
|
 |
TSW

Gender:  Age: 36 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1320 Localisation: DTC

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
| iceberg666 a écrit: | | ben perso je te conseille pas trop lyon ! Y a julien qui en a fait les frais et v206 aussi ! A oyo, je sais ce pas la porte a cote ya un tres bon carrossier et qui peut te le faire au black ! |
A croire qu'il n'y a que des brêles sur Lyon. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.
Et plus le carrossier est cher et arrangeant, plus faut se poser de question sur le résultat final.
On n'a rien sans rien, à part si c'est un super pote ou de la famille, qui fera ça "à l'oeil" ou presque. |
|
|
 |
corrosion

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Faut pas non plus penser qu'un gars arrangeant est forcement mauvais. Mais il est vrai que c'est un domaine dans lequel il y a boire et manger comme on dit . |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
...Miam Miam ...
 |
|
|
 |
TSW

Gender:  Age: 36 Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1320 Localisation: DTC

|
Posté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
| corrosion a écrit: | | Faut pas non plus penser qu'un gars arrangeant est forcement mauvais. Mais il est vrai que c'est un domaine dans lequel il y a boire et manger comme on dit . |
un gars arrangeant qu'on connait pas, c'est soit un bienfaiteur de l'humanité, soit un débutant qui se fait la main (mais il peut être doué), ou un mauvais qui se dit que pour pas cher le mec dira rien même si c'est pas tip-top comme résultat.
Car un bon peintre confirmé, il se fait du black assez cher sans problème. La clientèle exigente préfère attendre et y mettre le prix plutôt que d'être déçue.
Ensuite, comme j'ai dit, si le mec on le connait bien, c'est là qu'on peut avoir du bon boulot à un tarif abordable (il est donc arrangeant également, mais par amitié, pas par intérêt assuré). |
|
|
 |
iceberg666 Lyon Street Member

Gender:  Age: 30 Humeur:  Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 418 Localisation: oyonnax

|
Posté le: Vendredi 08 Déc, 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
| ben sur oyonnax Max fait du bon boulot et il est pas trop cher ! En plus, ceux qui viennent de ma part, généralemnt ils ont déja un avantage prix ! |
|
|
 |
Yvan de lyon

|
Posté le: Vendredi 08 Déc, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
| il t'avait prit combien pour ta voiture Iceberg? |
|
|
 |
DJ Boost

|
Posté le: Samedi 12 Jan, 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un petit carrossier peintre sur lyon et sa region pour me faire la peinture d'une calandre, d'un bequet et du coffre.
Avez-vous une recommandation ? |
|
|
 |
|