Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carrossier sur Lyon et sa region

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corrosion

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Lundi 04 Déc, 2006 23:46    Sujet du message: carrossier sur Lyon et sa region Répondre en citant

slt les gars du Lyon street,

je souhaiterais savoir si a tout hasard vous ne connaissiez pas un bon carrsossier pret a faire une peinture complète sur une astra.
et surtout pret a le faire un black pour moindre cout.

Je savais pas ou poster donc je me pose la, désolé pour le modo si il faut deplacer. Embarassed
corrosion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceberg666
Lyon Street Member

poland.gif
MessagePosté le: Mardi 05 Déc, 2006 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso je te conseille pas trop lyon ! Y a julien qui en a fait les frais et v206 aussi ! A oyo, je sais ce pas la porte a cote ya un tres bon carrossier et qui peut te le faire au black !
iceberg666 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superyoyo

france.gif
MessagePosté le: Mardi 05 Déc, 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je connaît un mec qui me le fait sur mon Astra pour 1800€, c'est chez OPEL.Voila ce sera peut être un peu trop chère pour toi!
superyoyo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Mardi 05 Déc, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

1800 euros pour une complète c'est pa donné...

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corrosion

france.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour vos reponses. C'est clair que 1800 euro c pas dans mes prix.... Aprés je peu eventuelement me deplacer si le gars en vaut la peine. Tu as plus de details???
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on vient de faire un devis pour mon assurance, peinture complete sur ma Probe ....

Resultat 3318 Euros TTC Suicide
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saxo-Vts-69

canada.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je conné du monde mais ca se passe a Auxerre ( dans le 89 = 300klm). Sinon nivo prix je pense 1000€ un truck dans le genre. @++ Salut
Saxo-Vts-69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

iceberg666 a écrit:
ben perso je te conseille pas trop lyon ! Y a julien qui en a fait les frais et v206 aussi ! A oyo, je sais ce pas la porte a cote ya un tres bon carrossier et qui peut te le faire au black !

A croire qu'il n'y a que des brêles sur Lyon. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Rolling Eyes

Et plus le carrossier est cher et arrangeant, plus faut se poser de question sur le résultat final.

On n'a rien sans rien, à part si c'est un super pote ou de la famille, qui fera ça "à l'oeil" ou presque.
TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
corrosion

france.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas non plus penser qu'un gars arrangeant est forcement mauvais. Mais il est vrai que c'est un domaine dans lequel il y a boire et manger comme on dit .
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

...Miam Hi Hi Miam Miamm ...

Ok, Je sort
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Jeudi 07 Déc, 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

corrosion a écrit:
Faut pas non plus penser qu'un gars arrangeant est forcement mauvais. Mais il est vrai que c'est un domaine dans lequel il y a boire et manger comme on dit .

un gars arrangeant qu'on connait pas, c'est soit un bienfaiteur de l'humanité, soit un débutant qui se fait la main (mais il peut être doué), ou un mauvais qui se dit que pour pas cher le mec dira rien même si c'est pas tip-top comme résultat.
Car un bon peintre confirmé, il se fait du black assez cher sans problème. La clientèle exigente préfère attendre et y mettre le prix plutôt que d'être déçue.

Ensuite, comme j'ai dit, si le mec on le connait bien, c'est là qu'on peut avoir du bon boulot à un tarif abordable (il est donc arrangeant également, mais par amitié, pas par intérêt assuré).
TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iceberg666
Lyon Street Member

poland.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur oyonnax Max fait du bon boulot et il est pas trop cher ! En plus, ceux qui viennent de ma part, généralemnt ils ont déja un avantage prix !
iceberg666 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 08 Déc, 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

il t'avait prit combien pour ta voiture Iceberg?
DJ Boost

france.gif
MessagePosté le: Samedi 12 Jan, 2008 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un petit carrossier peintre sur lyon et sa region pour me faire la peinture d'une calandre, d'un bequet et du coffre.

Avez-vous une recommandation ?
DJ Boost is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Tutos / FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: