Cliquez sur ZAP! pour commencer...
Ou pop-up pour détacher le lecteur.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aaliyah2_usa]106 Kid Baby Girl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Vos Projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aaliyah2_usa

Status: Offline

france.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 19:45    Sujet du message: [aaliyah2_usa]106 Kid Baby Girl Répondre en citant

Voici ma 106 KID il n'en reste plus grand chose, heureusement parce que la KID c'est ultra chiant de la remonter faut s'accrocher pour trouver des pièces pour ensuite les adapter etc..

Donc voila je vous met un petit topos de ce qu'il y a dessus, je cherche aussi des pièces tel que:
Aileron en priorité!
Moyen de changer les feux avant.
banquette arrière 106 Quicksilver.

Carosserie:

PC avant radikal
PC arrière extrême (a la recherche d'un nouveau si vous avez des annonces)
Feux lexus
Bas de caisse (pas encore mise a peindre)
Rétros M3
Gicleurs et autres accessoires chromé
Pare-soleil fait par mon homme
Pot OP en 85mm
Admission direct K&N

Jantes:

Jantes alu Targa en 3 trous et oui les jeunes en 14' avec pneu good year bientôt en yokohama!

Sono:

Sub JBL
Kit éclaté alpine
Enceinte Sony
Ampli Blaupunkt
( En sono je vous l'accorde, c'est du grand n'importe quoi mais on fait se qu'on peut avec les moyens du bord)
Caisson SPLX plus ampli 800w SPLX (de la bombe cette nouvelle marque, je vous jure).

Intérieur:

Sièges baquets et commencement de la peinture intérieur a la bombe (moyen du bord encore une fois)!

Mon petit blog en attendant:

http://tuningclub106.skyblog.com/

Je n'est pas pu enregistrer une photo désolé

Edit by Ciaoman : mise au norme du titre

Dernière édition par aaliyah2_usa le Mardi 27 Fév, 2007 16:35; édité 1 fois
aaliyah2_usa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Quelques photos :

106 Multimedia Car
ciaoman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angel

usa.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est... spécial Rolling Eyes
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra voir une fois peint

106 Multimedia Car
ciaoman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

VIVA ESPANA!!!
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Lundi 26 Fév, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très spécial mais a voir avec d'autre photo!!!

Julien_69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam16v
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Mardi 27 Fév, 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spécial mais surtout à voir fini
aaliyah2_usa

france.gif
MessagePosté le: Mardi 27 Fév, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je trouve se site super bien fait!

Mon projet viens d'être commencer donc c sur que pour l'instant c'est pas le top mais bon je conduit avec tout les jours je ne peux pas être dessus tout le temps mais ça avance le principal c'est quelle soit personnaliser et que je la trouve bien!
aaliyah2_usa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
v206tuning

portugal.gif
MessagePosté le: Mardi 27 Fév, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue au LST..
v206tuning is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Mercredi 28 Fév, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Angel a écrit:
C'est... spécial Rolling Eyes

En voyant le descriptif carrosserie, je m'attendais à peu près à ça, pas toi ? Rire

Va faire un tour sur le blog si c'est pas déjà fait. Entre le Tipex de partout, les bulles de vitres (blanches aussi) et les bas-de-caisses bizarres, la French Touch' Extrême est assurée. :cyp:

ciaoman a écrit:
Faudra voir une fois peint

Y'a quand même une bonne base, même sans peinture terminée. Confused

Edit : Surtout quand je lis ça :

http://www.lyonstreettuning.com/phpBB2/viewtopic.php?p=26108#26108

TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Mercredi 28 Fév, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dison que pour ma part je comprend pas l'interet de mettre sur la voiture et de rouler avec des PC non peint ou autre éléments carosserie Confused

Sinon une fois fini ca peut etre un petit projet sympa mais faire attetion au finition, car peindre le tableau de bord a la bombe c'est pas térrible va falloire bien poncé

106 Multimedia Car
Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Mercredi 28 Fév, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

enlève nous surtout les accessoires tel que les autocollants et autres c'est pas terrible...

aaliyah2_usa

france.gif
MessagePosté le: Jeudi 01 Mar, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris note d'un peu de tous, les autocollant ont été enlever ce sont des vieilles photos mais un rets encore incruster ont a tout essayer et rien n'y fait vous avez une petite solution?

Sinon pour les éléments non peint ont attend une cabine qui ne devrais pas tarder et c'est surtout le truc de ne pas stocké des éléments (petites problèmes de place et surtout que ma famille n'est pas trop d'accord avec se que j'en fait de ma 106 Kid) donc j'y pose ça râle et rien de plus car je revends tous direct les pièces d'origine!

Mais voila merci beaucoup sinon et j'espère que ça rendra pas mal bien sur la plage arrière n'est plus la même et les vitres ont été teinter!

A bientôt tous sinon rdv vendredi soir en mars pour Fly!
Angel

usa.gif
MessagePosté le: Jeudi 01 Mar, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'air d'avoir des casquettes sympa par contre Very Happy
T'es une fille ou un mec?

Julien_69
Lyon Street Member

italy.gif
MessagePosté le: Vendredi 02 Mar, 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça yé angel au taquet Rire !!!

ok ft nous d'autre photo dès que tu peux... pour les autocollant essaye l'acéton, ou du diluant, et avec une gomme aussi...

Yvan de lyon

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 02 Mar, 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu frottes avec de la nivea, ça va virer toute la colle des autocolants
Yvan de lyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSW

blank.gif
MessagePosté le: Vendredi 02 Mar, 2007 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Angel a écrit:
T'as l'air d'avoir des casquettes sympa par contre Very Happy
T'es une fille ou un mec?

si c'est lui sur les photos du blog, c'est un mec. :cyp:
TSW is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ctoilefou
Lyon Street Member

armenia.gif
MessagePosté le: Vendredi 02 Mar, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Donc déja moi je ne vais pas m'attarder à la carroserie, qui n'est pas forcément à mon gout, mais le gout cela reste très subjectif donc si ca te plait c'est le principal et cela est tout à ton honneur d'assumer tes gouts.

J'aimerai surtout intervenir sur la sono ou comme tu le souligne bien, c'est du grand n'importe quoi. Je passerai le conflit et la qualité des marques, je réagirais juste sur des questions de bon sens.

Je m'explique :

- plage arriere en pin... on à vu plus dense comme bois, mais bon cela reste une plage arrière donc pas forcement besoin de densité... et sinon la finition c'est pour quand ?? a titre d'info 1mx1.40m de skai ca vaut 7€90 chez mondial tissus donc me parle pas budget.

- Enceintes Arrière travaillant dans le volume d'air sortie du caisson bass reflex, déja rien que là le son doit être déphasé, solution ou les virer ou leur faire un caissonage pour qu'elles travaillent dans leur propre volume d'air, mais le mieux c'est de les virer...

- caisson bass reflex surdimensioner, qui par conséquent le positionne mal dans le coffre, résultat les events sont quasi en contact avec ton hayon et a partir de la c'est comme s'il tournait en clos vu que les events sont comme bouché. Et sinon comme tu dit il crache.. enfin cela dit s'il crache ca doit pas être térrible a entendre :cyp:

- Sub JBL.... c'est quoi ce montage en free air (sans caisson) et en plus inverser, fixer sur une plage arriere qui pour le coup est loin d'etre suffisament dense.
Les montages de la sortes sont à effectuer avec des sub spécifique free air et la pour le coup je doute que cela soit le cas. à revoir fortement

- 1 et un seul ampli blaukpunt pour alimenter 2 et je dis bien 2 sub tu dois avoir sacrément de perte dans les basses ou alors toute ta voiture clignote quand y a un bon kick, vaut mieux deux ampli et un condo ou alors au moins un condo pour compenser les pertes.

Donc en gros moi je serais toi (ouui oki je ne suis pas toi, lol) je la composerai comme ca la sono :
- Ampli blaukpunt on garde
- Sub JBL on garde

Le reste on vire (enceintes ar, caisson merdouille, plage arriere en pin)

Et tu fais un caisson de 45 litres en gros en bass reflex en te servant des event de l'autre caisson mais juste 1, et en prenant du medium en 19mm ca revient a 16€/m² et en gros t'a besoin d'1 m², ensuite en finition tu mets soit du skai (7.90€ 1.00x1.40m) soit de la moquette accoustique (dans les 11 € en 0.70x1.40m)

et tu remets ta plage d'origine ou alors tu en refais une propre et surtout fini Smile

En gros tu auras un son nettement meilleur, une finition propre, et en plus tu recupère de la place dans ton coffre...

Pour conclure, pense bien que ce n'est pas une attaque que je te fais sinon j'aurai pas pris autant de temps pour ce message mais juste que chez nous quand quelqu'un s'oriente du coté obscure de la force :cyp: on essaye de le remettre dans le droit chemin..

EDIT: a titre d'info un coffre sobre et sympa, je dis pas ca parcequ'avec fred on l'a realiser hein Mr. Green

La réalisation:
http://www.lyonstreettuning.com/phpBB2/25-vt17.html?postdays=0&postorder=asc&start=480

Président

france.gif
MessagePosté le: Mardi 20 Mar, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu la vexé la Mr. Green

_-FiestA ConcepT-_
FiestA ConcepT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciaoman
Lyon Street Member

france.gif
MessagePosté le: Mardi 20 Mar, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai croisé sur l'autoroute la semaine derniere a hauteur d Ecully

106 Multimedia Car
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LyonStreetTuning.com Index du Forum -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: